Clicky

25.1.11

Les voisins curieux du métro


Lire un journal par dessus une épaule, d'accord. Lire un sms, non. Dans ces cas-là, j'en profite pour parler de mes voisins : "DANS METRO. VOISINE PARFUM VANILLE DEVRAIT BIEN S'ENTENDRE AVEC VOISIN JEUNOT : AUSSI CURIEUX L'1 QUE L'AUTRE".
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Mimine a dit…

Hannnn le teasing !!!!!

Son' a dit…

Une mutation à l'étranger (noir jaune rouge) ?
Une fusion de deux blogs fabuleux ?
Quelle angoisse, cette attente !

mamzelle CarnetO a dit…

non non, ce n'est pas un départ à l'étranger : tu l'aurais su AVANT le blog, quand même !

Son' a dit…

Ah !
Je fais des suppositions improbables, des conjectures indémontrables, des supputations ubuesques...

What the L a dit…

tu as raison, l'impolitesse a ses limites, faut pas non plus qu'elle empiète sur la vie privée !

Gaby a dit…

Énorme ! J'ai jamais pensé à écrire sur mon voisin pendant qu'il lit mon sms ...