A huit jours de Noël, il est temps de se mettre dans l'ambiance. D'abord, disposer quelques décorations par ci par là un peu partout chez soi. Que l'on habite seul, en couple, en colocation, en famille, en maison de retraite... Il suffit de quelques boules de Noël ou d'une guirlande (mais pour les allergiques aux guirlandes, quelques boules dorées ou argentées c'est déjà très bien).
Ensuite, si l'on a commencé à préparer des cadeaux, les disposer au fur et à mesure dans un même endroit, toujours dans un souci de déco. Ce conseil ne s'applique PAS aux familles, à cause du Père-Noël et des multiples questions que ces cadeaux pourraient engendrer. En plus de la tentation...
7 commentaires:
Yes, c'est exactement ça !
Ici les cadeaux commencent à s'accumuler directement sous le sapin mais c'est certainement la dernière année à cause de chouchou.
J'adore ce dessin, je ne sais pas pourquoi ?
Ty
moi j'adore ce dessin et je sais pourquoi ! Il me fais penser à ceux de Sempé quand il représente des grands appartements avec 1000 détails.
Moi aussi j'adore !
j'aime le dessin, les sapins décorés et les cadeaux et les comptes à rebours pour tout et n'importe quoi!
bonne préparation de noël carneto!
Musy
T'as bien raison, la place des cadeaux c'est au pied du sapin!
Pour se préparer à Noël, on peut aussi engloutir des kilos de barbe à papa avec quatre nains dont un qui n'est pas de soi...
Enregistrer un commentaire