Clicky

7.3.10

week-end n°478

J'aime la drôle de démarche que l'on a avec les chaussures de ski. Vu de l'extérieur, ça fait godiche, ressenti de l'intérieur, c'est très conquérant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Sonia Marichal a dit…

Gad Elmaleh (pas celui de ton avion, le vrai) imite très bien cette démarche dans un de ses spectacles.

lili b a dit…

Ah mais quelle allure! D'habitude on a toujours l'air de bonhommes michelins en tenue de ski!

Mimine a dit…

Moi je me toujours sentie très godiche, pas du tout conquérante :D

Anonyme a dit…

je trouve ça très drole de marcher avec ces gros trucs aux pieds !

Milky a dit…

C'est exactement ça !

Mamzell'S et le prince iwouki a dit…

pour ma part marcher avec ses pompes c'est comme marcher avec des talons!!!! impossible, l'impression d'être un robot!! so sexy!! du coup jamais de talon et jamais de ski ( j'étais trop nulle!!)