Clicky

18.3.10

semaine n°482

Je ne sais pas si je préfère toper-frotter mon pass navigo sur le lecteur, ou faire "ting!" avec mon sac à main (et le pass au fond dudit sac). En tous cas, j'adore. Ting ! Ting !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

A-C a dit…

Dans un cas, ça marche à tous les coups. Dans l'autre on a l'air cool et dynamique...mais on risque de se prendre le tourniquet dans le ventre si le pass était un peu trop loin du fond du sac !

Céline a dit…

Le "ting" me manque...
Surtout que la 1ère année du passe Navigo a été ma première année d'étude à Paris.
C'était l'époque où c'était réservé aux lycéens et étudiants :p

Mimine a dit…

Le "ting" me manque aussi !
J'ai d'ailleurs gardé mon pass navigo (on sait jamais, ils parlent de mettre aussi les tickets t dessus, un jour...)
Dans le fond du sac, dangereux oui. Surtout en heure de pointe, si ça marche pas, t'as 50 personnes qui te détestent derrière toi :D

Unknown a dit…

Moi c'est "ting" au fond du sac à dos mais pour entrer à la piscine car chez moi il n'y a pas de métro... Et puis pas de risque si ça ne marche pas car les gens ne sont pas pressés!!