14.1.11

Pour sauver la Belgique, que les hommes laissent pousser leurs barbes !

Cela fait 215 jours que la Belgique est sans gouvernement. Benoit Poelvoorde a demandé aux Belges de se laisser pousser la barbe tant que la situation reste telle qu'elle est. Je pense que c'est une excellente idée. Il ne s'adresse qu'aux hommes, mais... Les femmes belges vont être encore plus mécontentes de la situation (sauf celles qui avaient DEJA des conjoints barbus) et être encore plus motivées pour sortir la Belgique de la crise !
Et si les femmes s'y mettent doublement, moi j'y crois !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Céline a dit…

Héhé, c'est drôle parce que j'ai entendu ça hier moi aussi à la radio et je me faisais la même réflexion: "et les femmes belges alors?"... mais là, je me dis que finalement, c'est une stratégie pas pire pour solidariser le peuple si les femmes veulent retrouver des compagnons fraîchement rasés!!
Et si les femmes se mettaient à faire la grève du rasoir elles aussi??!! Hahaha... mouais, à bien réfléchir, les images qui me viennent en tête me disent que ce n'est peut-être pas une si bonne idée! (par contre, ça pourrait être une excellente source d'inspiration pour des dessins rigolos!?)
;)

Gyal a dit…

Moi je dis: "Votez Poelvoorde!" ;)

En plus l'avantage d'avoir une barbe très longue c'est que si on est chauve on peut ramener sa barbe sur son crâne!

So a dit…

Hé il y a aussi moyen de camper ;) ç c'est pas interdit pour les filles (sauf que ce sont tous des petits bonshommes mâles sur le site!)
http://www.16procurement.be/


Et puis il y a ça aussi :
http://lerecorddumonde.be/

So a dit…

oups grosse blague je me suis trompée pour le premier lien : http://www.camping16.be/lang.php
milles excuses!

Eudoxie a dit…

c'est une idée géniale, j'ai trouvé ça excellent. Parceque tout en protestant, ça reste sympathique, et c'est super visible. Bientôt que des barbus en Belgique?