Clicky

14.12.10

VIB : des rencontres passionnantes !

A la soirée VIB, les blogueuses avaient toutes un look bien à elles, on a vu des escarpins et des bottes de neige, du léopard et du sautoir, du noir, de la chemise de bûcheron et même des oreilles de chat.
La soirée était très bien organisée, et chacun avait un badge avec son nom et celui de son blog (on les a échangés en partant, comme des champions de rugby à la fin des matchs, pour pouvoir se précipiter sur nos ordis et aller lire compulsivement les blogs dont on venait de découvrir les auteurs).
Je n'ai pas eu besoin de prendre celui de la fameuse Anaïs, le titre de son blog sonne si bien à l'oreille qu'on le retient sans mal : le célibat ne passera pas par moi. Elle est si drôle et pétillante qu'on a envie de découvrir son blog sans tarder. Et elle a même écrit de jolis livres !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Le Nain a dit…

"pouvoir se précipiter sur nos ordis et aller lire compulsivement les blogs dont on venait de découvrir les auteurs".

XD, c'est complétement lolilol ton truc ^^, je suis mort de ptdr !

Anaïs a dit…

merci miss, pour tes explications sur le trackback. bon, je le trouve pas sur ton billet, enfin ta note comme on dit maintenant, mais ça me permet de voir ce que tu dis de moi, t'es troooop chou :)) je relaie chez moi si je peux, ça fait comme un fanart mdr