Clicky

11.12.10

soirée VIB (skynet Lili) : révélation sur Emme Comme

Commençons par raconter ce qui est sérieux, avant de rentrer dans les anecdotes futiles (mais drôles) : Emme Comme nous a fait une présentation très professionnelle de la plateforme de skynet Lili et du club VIB, avec power point et tout, et une forme à faire pâlir d'envie alors qu'elle attend une mini Lili (c'est vrai ? ce sera son prénom ?) pour dans très peu de temps.
A faire pâlir d'envie aussi : son head band — si j'avais su j'aurais osé sortir le mien — et son collier rouge super original.
A faire pâlir d'envie aussi : être sélectionnée dans les VIB Lili, pas pour le voyage à Paris destiné à 5 d'entre elles, mais pour ce qu'elles vont y faire entre autres : visiter les ateliers de bensimon ! J'en rêve !
C'était très drôle de se retrouver assis en conférence avec des tas de copines. Ca n'arrive jamais. On avait toutes notre petite bouteille d'eau et j'ai fait semblant de prendre des notes. En gloussant intérieurement quand Emme Comme disait "blogs" au pluriel, parce qu'elle dit blogz et que c'est mignon comme tout.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

emme a dit…

Beinh non elle pourra pas s'appeler Lili, vu que j'ai déjà appelé mon site comme ça. Pas d'bol! (ne jamais dire qu'on ne veut jamais d'enfant ^^)

Puis je dis 'blogz' à l'anglaise moi m'dame! parce qu'en Belgique, pour concilier les 2 langues, souvent tu utilises l'anglais, ça facilite (et raccourcit) les discussions ;-)

GanaPM a dit…

La prochaine fois, je viendrais boire une ptite bouteille d'eau avec vous les filles! ^_^

Anaïs a dit…

ça alors, j'ai pas remarqué moi, le collier d'Emme comme (je serai jamais une blogueuse mode). mais j'ai remarqué la mini Lili dans son bidou, tout meugnon tout plein (toute façon je le savais, mais ça n'empêche que c'est émouvant comme tout).

et blogz aussi, j'avais remarqué, drôle ça :)))