Clicky

28.12.10

carte de voeux urbaine

1er essai de carte de voeux... qui n'est pas fini du tout et qui ressemble étrangement à la version urbaine de la carte saharienne de l'an dernier. Je n'arrive pas à exprimer ce que je voudrais... c'est rageant.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Fanny - A nos enfants ! a dit…

Ben si tu veux dire "Bonne année de réchauffement climatique dans nos cités" ça marche ;-))

Aurélie a dit…

N'ayant pas vu celle de l'an dernier, moi j'aime bien! ;)

Luciole a dit…

Ah oui c'est vrai, elle ressemble trop à celle de l'année dernière. Vivement le "clap 2"

clémence a dit…

Mais c'est très beau! Merci pour le petit cadeau!

Lisa a dit…

Elle me plaît bien moi !

opio a dit…

ben elle est chouette aussi !
bonne année mamzelle !

Deamone Iak a dit…

Ma préférée ;p