Clicky

31.10.10

paillasson- voisin - fou- schizophrène -

Le voisin de Quoteofzeday a un paillasson sur son balcon. Je me demande s'il a installé aussi une sonnette pour se demander la permission de rentrer chez lui. J'ai eu beau me pencher la tête par la fenêtre, je n'ai rien vu.
PJ : photo sur la page facebook pour preuve.

Hier, 10 personnes sont venues en cherchant des mots-clés dans un moteur de recherche. Par exemple : "j'ai peur d'aller chez le dentiste", "coloriage de plantes carnivores", "salopette homme" et "publicité Dior"... J'adore ces stats.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Bettie a dit…

Vive les critères de recherches! C'est à la fois très rigolo et intéressant de découvrir les centres d'intérêt d'autres internautes.
Mon mot-clé préféré reste pour l'instant "smiley sombrero" (euh oui, je parle de cela quelque part).