Clicky

13.3.09

semaine #96

J'ai reçu un super cadeau pour me guérir de cette révélation #5 ! Est-ce que mon descriptif est assez explicite ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience la saison des cerises pour m'en faire une...

Albine de Flore a dit…

Une bouillotte avec des noyaux de cerise, c'est ça ? Et alors, t'as chaud maintenant ?

Anonyme a dit…

Alors? il est fait bien son boulot ce petit coussin ?

Anonyme a dit…

ça marche ton truc?

Anonyme a dit…

Ça marche du tonnerre ! c'set idéal, ça sent bon, c'est vraiment extraordinaire ! merci Bombette !

Anonyme a dit…

j'avais envie d'investir pour les soirs où je me couche sans l'Homme, justement !

milival a dit…

une petite bouillotte aux noyaux de cerises...
j'en ai fait une cet hiver, avec du riz dedans, mais là, je commence le stock de noyaux, ça sera mieux quand même!!!