Clicky

5.4.10

semaine n°490

Je n'ai finalement pas posé tout le (lourd) lino, parce que j'ai découvert une fuite dans ma cuisine de 3m². La cuisine est si petite que je ne savais pas, du frigo, du lave-linge ou du lave-vaisselle, qui fuyait. Après de longues investigations, aidée par sms de Watson himself, j'ai permis au joint du raccord du lave-linge de prendre des vacances, et en ai envoyé un nouveau croupir dans un endroit sombre et humide comme il le méritait.
ps : je cherche un stickers de poisson rouge qui rêverait de poser sur un hublot.
pps : ou à défaut quelqu'un qui rêve depuis longtemps de poser du lino en duo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Luciole a dit…

j'aime beaucoup ce dessin du jour ! Bon, pas pour la fuite... Mais on dirait qu'il n'y a pas eu beaucoup de dégâts. Ouf !
Excellente idée le poisson rouge ! Mais je ne sais pas où tu peux trouver ça... Si j'en vois un je te le prends !
Pour ton PPS, sorry, mais avec mon dos pourri, je ne pourrais pas t'aider à déplacer les meubles

A-C a dit…

Il y a un magnifique sticker de poisson sur ce site mais beaucoup trop gros pour une machine à laver... http://www.vinyz.com/Stickers-282-Stickers-Photo-article-sticker-poisson-rouge-aquarium.html
Sinon il y a ceux-là : http://www.dezign.fr/stickers-muraux-salle-bain/poissons-rouges-p-1213.html
Et le + économique : découper une silhouette dans du venilia ou du skotch coloré...