Clicky

2.4.10

semaine n°489

L'autre jour, je suis partie de chez moi sans bijoux, alors pour compenser j'ai forcé sur le maquillage. Si c'était laid ? un peu !

Il y a quelques jours, quelqu'un est venu sur ce blog avec les mots-clé : "la peur du carnet" !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

A-C a dit…

J'aime bien que ton maquillage aille jusqu'à souligner ton profil droit ;-) Moi je choisis toujours les bijoux et jamais le maquillage !

Sonia Geffrier a dit…

Pareil qu'A-C. Est-ce que pour autant ça nous donne un air de famille ?
En 2009, ma bonne résolution était de mettre des boucles d'oreille de temps en temps. A chaque fois que j'en ai mis au boulot, les collègues m'ont complimentée (ou ont ricané en demandé ce que je faisais après le boulot).

Céline a dit…

Moi, toujours bijoux et jamais maquillage (je dois me maquiller genre 2 fois par an :s).
Et au niveau bijoux, toujours une montre (j'en ai 5 différentes) et des boucles d'oreille. Si jamais je sors sans boucles d'oreilles, j'ai l'impression que me oreilles sont toutes nues :s

Anonyme a dit…

Rien à voir avec ce post ou presque : je viens de tomber je ne sais même pas comment sur le blog d'une véto. C'est marrant, des anecdotes de vétérinaire. Ou glauque, d'ailleurs... Mais bref, elle semble vouer la même passion que toi au décortiquage de requêtes dans google : http://disdoncdoc.over-blog.com/article-un-petit-point-sur-les-stats-48062986.html
ty