Clicky

10.3.10

semaine n°480

Au bureau, j'ai eu une connection informatique de mon ordinateur au bout de deux jours seulement. Les techniciens cherchaient "la baie correspondant à ma prise réseau". Une baie, une baie... version vitrée ou version fruitée je connais, mais sinon ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Céline a dit…

La baie?
C'est mal si je dis que je suis "informaticienne" de formation, mais que je ne sais pas ce que ça veut dire?
Par contre ça me donne bien envie de manger des baies ;)

Anonyme a dit…

cette alternance de traits fins et épais dans le dessin est du plus bel effet :-) !

Unknown a dit…

Ben la baie c'est ces espèces de tours dans lesquelles on trouve les hubs, les switchs et les connections serveurs... un peu comme dans les films avec les anciens ordinateurs-enregistreurs à bandes magnétiques.

Luciole a dit…

Oh je ne connaissais pas les baies informatiques non plus !!

lili b a dit…

Ouh moi aussi je me sens souvent totalement larguée par le vocabulaire geek...je progresse mais c'est dur!