Clicky

17.2.10

semaine n°432

Wagram : personne ne descend.
Pereire : un courant d'air glacé s'engouffre dans la rame...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Céline a dit…

Parfois le métro me manque... Il s'y passe tellement de choses ! (il me manque beaucoup moins quand je pense au monde, la chaleur, l'odeur, ...)
Mais en fait pour tout dire je crois que les transports en commun me manquent quand même...
Quand j'étais étudiante ou lorsque je bossais à la Défense, pendant mes 45 min de RER au moins j'avais le temps de lire. Là dans la voiture c'est moins facile :p

Et donc, que s'est il passé à Pereire?

Luciole a dit…

C'était pas le coup de vent qui allaient inciter les gens à sortir !

Anonyme a dit…

mais.. j'ai pas compris ?
ty

3pom'! a dit…

J'adore cette ligne! Je la connais par coeur!