Clicky

27.2.10

week-end n°439

Panique au décollage. J'aimerais bien que l'homme assis à côté de moi me tienne la main, mais je n'ose pas le lui demander...
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

oceane a dit…

héhé, j'espère que le trajet c'est quand même bien passé ^^ moi j'adore le décollage et l'atterrissage

flou a dit…

ça serait pourtant un bon moyen! (et une bonne technique d'approche aussi!) ;)

Anonyme a dit…

Parfait si le monsieur n'a pas peur, lui. Sinon, c'est la meilleure technique pour qu'il te haisse :D
(foi de peureuse : les "encore plus appeurés" que moi dans l'avion, qui prient ou commentent tout d'une voix stressée, me donnent des envies de meurtres)

Aurélie et Prosper a dit…

Je t'ai taguée!

lili b a dit…

houuuu! Tout pareil! ça m'est arrivé plein de fois d'avoir envie de demander un peu de réconfort!!!

Anonyme a dit…

Comme Anonyme!
Sol