Clicky

4.12.09

week-end n°385


En rentrant de week-end, je crois que j'étais assise en face de Gad Elmaleh. Mais comme je n'en étais pas sûre, j'ai envoyé des sms à une copine. Oui, il a les yeux bleus, il a l'air rigolo, il a souri quand je l'ai aidé à trouver une place pour son ordinateur... Quoi, une photo ? mais mon téléphone fait "schtic !" au déclenchement... Quoi que... Il a des écouteurs, voilà, schtic, tu le vois ?

C'est pas lui...

Il y a une semaine, quelqu'un est tombé sur mon site en cherchant kit sel poivre en forme de bock bière.
Hier, quelqu'un d'autre cherchait une blague dents de sagesse. J'ai un blog très diversifié...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Luciole a dit…

T'as vachement bien dessiné le train !!!
Dommage, c'était pas Gad... Il t'a vu prendre la photo? :D

Les gens font des recherches particulières quand même...

Sonia Marichal a dit…

Et puis Gad Elmaleh, il a un nez ;-)

Correspondante anonyme ;-) a dit…

C'était pas lui mais il était canon quand même !

Boulie a dit…

trop drôle !!!
moi j'ai déjà croisé un acteur dans un train, mai je ne sais pas son nom... C'est con !

Clim a dit…

Et donc, vue la table devant toi, tu étais en 1ère !!

Anonyme a dit…

>Luciole : il ne m'a pas vue, je serais morte de honte !
>Sonia : mais je dessine TRES rarement les nez !
>Boulie : quel dommage !
>Clim : oui, tu as l'oeil ! C'etait la classe totale. J'adore

Gana a dit…

j'imagine bien la scène!
Moi je reconnais personne, mais je reconnais des gens qui ressemblent à d'autres! ca c'est l'enfer, je suis tout le temps en train de trouver que le gars là ressemble trop trop fort à untel...C'est terrible! Faut qu'on m'aide!^_^