Clicky

27.9.09

semaine n°320

Je vais donc me faire opérer de deux dents de sagesse. Comme j'ai déjà eu le récit catastrophique d'une amie, je veux bien toutes vos meilleures et HEUREUSES anecdotes de dentiste pour m'encourager, merci.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

achète toi plein de compotes pom pot en prévision de ta nourriture après!
courage
mu

Olga Theuriet a dit…

Le mien a un nom rigolo et des manières d'aristocrate pince sans rire. Je n'imagine même pas qu'il puisse un jour me faire souffrir.

Olga Theuriet a dit…

Ceci dit je penserai à toi :)

pierrafette a dit…

Mon frère, ça c'est super bien passé, pas trop stressé (l'avait des médocs) pas trop endolori (il avait des médocs) et pas de séquelle. donc, ça se passe bien quand on n'a pas peur... allez, courage, une grande fille comme toi (dit la nana qui garde ses deux dernières dents de sagesse en souvenir parce que fait pas déconner, c'est les miennes, et en plus elles sont autour d'un nerf les racines alors allez vous faire voir, touchez à mes dents, je vous mords le bras ;) )

Mimine a dit…

Opération tardive (20 ans ?), aucune douleur sur le coup (merci l'anesthésie), sensation post-anesthésie pas top mais pas bobo, un peu ouille dans la soirée mais deux diantalvic pour calmer, deux diantalvic le lendemain matin en prévention, et c'est tout ;)
Franchement pas un affreux souvenir du tout !

Céline a dit…

Régime compote et soupe quelques jours après, mais pas de raison que ça se passe mal.
La petite souris va t elle passer?

Heleonie a dit…

Pour détendre ses clients mon dentiste commence tout ses rendez-vous par une blague. Quand il est face à une femme il choisit de préférence une blague misogyne histoire que la cliente réagisse et pense à ça au lieu d'avoir peur ^_^

bombette a dit…

Pas eu mal du tout,
Aucune séquelle psychologique,
A choisir, je préfère me faire arracher une dent plutôt que d'accoucher,
Mon dentiste est un bourreaux,

Ok je mens mens mens et re-mens ;)

c'est pour quand le grand jour?

petites choses a dit…

Courage !

Anonyme a dit…

J'adore l'histoire de Bombette =0)

Peu importe, ça va biens e passer, et surtout SURTOUT tu seras debarrassée de ta douleur de dents, ça ne pouvait plus continuer
Courage!

steph a dit…

moi, mais les 4 d'un coup sinon me connaissant si j'avais fait faire ça en 2 fois il m'en resterait encore 2 à l'heure qu'il est !
anesthesie generale, on sent rien, on se réveille et on mange plein de glaces, parce que ça aide à cicatriser, parce que c'est froid et qu'avec le froid on sent moins la douleur ! (sinon t'as l'option sucer des glaçons ça c'est la version light mais beurk !)

courage !

Anonyme a dit…

Les 4 d'un coup... anesthésie générale (c'est ça qui me faisait peur !!!)+ gencive recousue pour une dent qui faisait la rebelle, et bien tu me crois si tu veux mais : un réveil à peine douloureux, pas de joues gonflées, pas de mauvais souvenirs (à pars les repas de la clinique !). Persuadée depuis que ma dentiste avait des doigts de fée !

ohzeze a dit…

ouvrez bien grand madame.. et sinon qu'est ce qu'on fait avec votre : on peut vous la mettre dans une petite boîte si vous voulez..?

euh.. bah je sais pas.. (pas facile de parler la bouche bien grande) je verrais..

nan mais ça y'est... je vous l'ai déjà enlevé : elle est là.

ah

et moi qui me voyait hurlant des heures la tête dans l'éteau..