Clicky

20.12.09

semaine n°397


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Coco la Bulle a dit…

Délicieuse Mamzelle qui sort en jupette dans la tempête !!! Forcément que tu ne dois pas aimer la neige ainsi vêtue... Aujourd'hui Coco a superposé 2 pulls et 2 paires de chaussettes et là, crois-moi, la neige c'est chouette.

lili Bé a dit…

As tu changé de technique pour faire tes dessins?

Luciole a dit…

ah oui, les traits des deux derniers dessins sont plus foncés.

T'es bien emmitouflée en haut en tout cas !

Luciole a dit…

Depuis qu'il neige, je ne sors pas sans mes Docs from London !!

Anonyme a dit…

on n'a plus de dessins depuis le 20 c'est très triste
mu

Luciole a dit…

Oui, c'est vrai ! On est triste de ne plus avoir de dessin... On va en avoir un pour Noel demain ?

mamzelle CarnetO a dit…

> non non, je n'ai pas changé de technique !
> je suis désolée désolée, je suis débodée, les jours filent à une vitesse folle, j'en mets un tout de suite, j'espère reprendre le rythme bien vite !