Suite des consignes au bureau... (cliquez sur l'image pour la voir en grand). On va devoir se laver les mains 47 fois par jour. Sachant que les semaines de travail sont sensées durer 35h, en comptant 3 minute par lavage de mains, calculez à partir de quel salaire la société Y qui emploie mamzelle CarnetO a plus intérêt à lui rembourser la moitié de son pass Navigo mensuel (56.6€) comme d'habitude ou à lui demander de rester chez elle.
17.9.09
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Hum... Ça fait passer plus de 2h à se laver les mains par jour et au bureau. C'est énorme quand on y pense !! Et il faut aussi suivre les consignes à la maison si on est plusieurs, non?
J'haïs les boîte qui prennent leurs employés pour des enfants de maternelle. Et j'adore ta série qui les croque si bien...
Sol
Il me revient un souvenir farfelu des messes de mon enfance:
"Je me lave les mains en signe d'innocence... "
En latin, ça commençait par "Lavabo..."
La société Y a intérêt a demander à Mamzelle CarnetO de travailler chez elle en télétravail si celle-ci a un salaire de 366,70 € brut charges comprises.
Et encore, ce petit calcul ne prend pas en compte le fait que Mamzelle CarnetO se lave certainement les mains chez elle aussi.
;)
J'ai droit à un bon point?
Enregistrer un commentaire