A Strasbourg j'ai découvert... la saucisse à tartiner ! (j'adore faire des "rapports d'étonnement" de mes voyages, depuis que j'ai découvert ce concept – aux Pays-Bas – alors vous allez avoir droit à d'autres chapitres strasbourgeois !)
(bien sûr que la date de publication de ce dessin n'est pas due au hasard, happy 31 !)
14 commentaires:
Re-Bonjour,
Heu, rien à voir avec le dessin du jour (de la semaine :-)...), mais je vous félicite pour vos "stats rigolotes de votre vie ordinaire" !
Et j'espère que vous avez aimé le "Traité du zen et de l'entretien des motocyclettes" ? Pour ma part, c'est un livre que j'ai déjà relu une ou deux fois, et que je relirai : il y a tant de choses, tant de réflexions philosophiques, d'ouvertures sur d'autres visions du monde, d'humour, d'émotion aussi...
Jacques C
Et le saucisson à tartiner à le même gout que le saucisson qu'on tartine pas??
ça aiguise ma curiosité en tout cas !!
Le saucisson à tartiner?!!!!
on attend toujours ce que le big boss t'a offert, nous avons essaye de deviner avec nos 7 enfants agglutines autour du blog...Ta succession de dessins leur a beaucoup plus.Comment est ce saucisson? Nous aussi aux US, on a de droles de trucs.
je connaissais la crème de camembert à tartiner, mais la saucisse à tartiner...!!!??? Ça me laisse pantoise...
mais non pas saucisson...saucisse, ça change tout ;)
je dois avouer... que c'était plein d'ail alors je n'ai pas goûté ! je vous promets que je tente bientôt.
La saucisse à tartiner ressemble à une saucisse dont la peau est en plastique orange (certaines knackis sont ainsi aussi), et l'intérieur est souple, un peu comme des rillettes.
mmmh, ça fait rêver, ça donne envie d'aller faire un tour au pays des Sex Bombs !
ty
Ohlala!! Quelle image de notre belle Alsace!!! Rassurez-vous nous ne portons pas toutes la coiffe sur la tête!!! Concernant la SAUCISSE à tartine, le plastique orange ne se mange pas et l'intérieur..........il faut aimer!!! Ai hâte de voir la suite de ce voyage en Alsace!!
Alors... verdict?
Ben oui, du saucisson à tartiner !! Quoi de plus normal !! :o))
Et la choucroute au poisson, et la tarte aux quetsches et et et..... je veux rentrer à Strasbourg !!!!
ça me fait penser à rapid'asperges
mu
Peut-être que lorsqu'elles ont cessé de porter des noeuds géants dans les cheveux, les alsaciennes se sont mises à tartiner des saucisses... As-tu vu des nattes, des joues rouges et des cigognes ?
Je suis super contente de découvrir ton blog en tout cas, je te mets en lien :)
je vais piquer à ta soeur le coup du jeu des bagages, sauf que le pronostic peut se compliquer vu que ma valise a un super motif fleuri multicolore...
Houla ça donne pas envie ça non plus!!!^^
Enregistrer un commentaire