Clicky

17.9.10

Cheveux incoiffables ? J'ai la solution !

Partez vivre en Italie !
Croyez-en mon expérience de cet été...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Boulicotte a dit…

Tes cheveux font même des cœurs ? Trop bien !

pouletteke a dit…

c'est surtout que tes cheveux s'adaptent à ton moral: vacances=cheveux heureux!!!
(fred hein parce que pouletteke tu vas te demander qui c'est)

mamzelle carnetO a dit…

mais Fred, je savais que poulette c'est toi ;)
le -ke c'est un diminutif ?
alors tu devrais être pouleke, non ? hihi

A-C a dit…

Vite il faut que je parte en Italie ! Et tu as aussi une solution pour avoir des beaux yeux quand ils sont comme ceux d'un vampire ?

Anonyme a dit…

Hahaha je suis d'accord! Il y a un mois que je suis en Italie, et je n'ai jamais eu des cheveux tellements belles comme elles sont maintenant.