Clicky

9.1.11

résolution chinoise

J'ai trouvé une résolution pour... la dame qui tient le restaurant chinois, là juste à côté, et qui est née en France : cesser de faire semblant de ne pas parler français et de dire : "Bonne jour, Tu veux nem-poulet ? Li très bon, nem-poulet. i Bonne année, santé bonheur, prospérité !"
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

cassandra a dit…

lol je suis juste écroulée de rire. le chinois chez qui on mange généralement est remplie de madame comme ça!!!

manger nem. très bon nem!

et si t'as pas fini ton assiette : "pas bon nem"???

lol

Belle année à toi!

clémence a dit…

Ohoohoho!!
J'espère qu'elle te lit... ou pas! Si oui peut être que tu trouveras une surprise dans ton prochain nem!

l'Ange mimosa a dit…

mdr !!!!! Tellement vrai !

A-C a dit…

Pareil pour le chinois à côté de mon boulot !! (et j'adore le petit chat tellement kitsch mais accesssoire indispensable de toute boutique de ce genre qui se respecte).