Clicky

15.12.10

sujets de conversation et soirée VIB

A cette soirée VIB (après je passe au thème de Noël, il restera une grande semaine, il serait temps !), il y avait aussi quelques hommes dont un dodu très drôle qui, lorsqu'on nous a annoncé une grosse surprise, a répondu : "je suis là !". On pouvait y voir de nombreuses personnes ont aux noms de blog géniaux, comme SoFille, dessinée ci-dessus (ci-dessous, c'est le 1er dessin que j'avais fait d'elle et qui n'allait pas du tout du tout !) et on a papoté toute la soirée sur des sujets incongrus comme : la laideur de certains bébés, doit-on ou non parler de son blog à sa mère, blogue-t-on plus l'hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Marion a dit…

La soirée a du être bien marrante :D

Bisous!

M.

A-C a dit…

Moi je voudrais surtout savoir si la soirée des bloggeuses belges était mieux, pareille ou moins bien que celle des françaises (ELLE) ;-)

couac couac a dit…

La laideur de certains bébés ? Hi hi, j'aurais bien aimé être là ! ;-)