Clicky

1.12.10

J'ai trop de cadeaux, de boulot.



Au secours, on est le 1er décembre et je n'ai PAS commencé le premier des trouzemille cadeaux de noël qu'il me faut dénicher. Voilà mon calendrier de l'Avent... Un cadeau par jour. (et ici, deux dessins par jour jusqu'au 24)

Il y a un an... j'étais en réunion budget et une collègue s'empiffrait de petits gateaux (bredele ?)
Il y a deux ans... je regardais une partie grandeur nature de pac man dans les rues de Lyon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Virginie B a dit…

j'aime bien le "Il y a un an"... me souviens plus moi... j'ai mis ton illustration sur Le B http://lesmotsb.tumblr.com/

A-C a dit…

Pareil pour moi... Mais une bonne soirée sur Amazon.fr ou dans la librairie du bas de chez toi et je suis sure que la liste des cadeaux est divisée par 3 ;-)