Clicky

27.10.10

Blog girly ? Pink'n shoes day !

Ce matin quand je me suis levée, j'ai eu une surprise so kawaï ! J'avais reçu des robes, shoes, bottes et bijoux à tester ! hiiiii ! J'étais si contente que je me suis mise à faire une choré de Lady Gaga, quand tout à coup, ouille, je me suis cognée contre mon lit. Dans lequel j'étais encore. Ça n'était qu'un rêve...

Aujourd'hui sur Facebook, c'est le Pink'n shoes day. Tous les dessinateurs doivent se forcer à faire une note girly... (une idée de Bulleblog !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gana a dit…

bein forcément, ma première réaction fût de me dire "WAOWWWWWWWW la chanceuuuuuuuu!!!!" Puis.....Ouïlle, je me suis cognée sur le coin de mon ordi quand j'ai compris que ça n'était qu'un doux rêve!
Moi j'ai aucune chaussure pink! lol