Clicky

9.9.10

week-end n°615


Au bout d'une semaine, on n'avait toujours pas compris comment jeter les fettucini, ravioli, capelotti, gnocchi dans l'eau sans s'ébouillanter.

NB: ce mois-ci, les mots-clés pour venir sur ce blog ont été :"élever un lapin à Bruxelles" et "comment se prendre en photo soi-même". Il va falloir que je fasse des dessins spécifiques là-dessus je pense !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Sonia Marichal a dit…

Ces nouilles ont des airs de crevettes !
Et alors, quelle est ta "famille de nouilles" préférée ?

Unknown a dit…

Oh non, moi j'attendais vraiment la recette ! je suis nulle en cuisson des pâtes (on ne rit pas) alors que l'Homme fait ça comme s'il s'appelait Ducasse. Grr...

See U !

lunefantasy a dit…

ma grand-mère m'a toujours dit qu'il faut en jeter une sur la crédence de la cuisine (qui normalement est en carrelage), si elle reste collée... c'est bon hihihi

Mimine a dit…

Et après une semaine, tu as trouvé ? Parce que ça m'intéresse !!!

mamzelle CarnetO a dit…

oui, j'ai trouvé : il suffit de prendre une immense casserole, et de la remplir de 1/3 d'eau. Les éclaboussures restent à l'intérieur ;)
mais en Italie j'avais 2 casseroles : une toute petite pour la sauce tomate, une grande pour els pâtes. Grande, mais pas immense !