Clicky

19.7.10

week-end n°573

Je suis en Belgique pour une semaine ! Vendredi : Dîner à l'atomium avec des amis (dont la fille de 1973) et une ribambelle d'enfants. Le restaurant est tout en haut. On y monte : en escalier? en escalator ? en ascenseur ? en tyrolienne ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ascenseur et escalier :)
Ascenseur pour la base de l'atome et escalier entre bouboules.

Bonne journée.

lathelize a dit…

Bonjour Mamzelle,
Merci pour tes commentaires si gentils sur mon blog. Ils me touchent beaucoup.
Je te ferais bien une petite couture pour prolonger nos échanges : une tunique manches longues? manches courtes? une robe? un petit sac pour mettre tes carnets?
Dis-moi ainsi que ta taille et tes couleurs préférées...
Lathelize

baptiste a dit…

héhé c'est mignon =)

Marie a dit…

Moi je sais, moi je sais ! :D

Boulicotte a dit…

Moi-z-aussi j'ai passé une semaine en Belgique cet été ! Avec mon frérot ! Mais je n'ai pas dîné dans l'Atomium...

Agathe a dit…

Je savais même pas qu'on pouvait y diner...