Clicky

19.3.10

semaine n°483

La première femme que j'ai rencontrée à ce nouveau bureau était vraiment sympa, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était enceinte et partait trois jours plus tard en congé maternité : encore raté ! Avec qui vais-je déjeuner ? je ne connais personne...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

A-C a dit…

Moi je ne travaille qu'avec des femmes et il y a eu une épidémie de grossesse cette année... Résultats : 3 collègues sympas en moins pour faire des pause déjeuner :-(

Mamzell'S et le prince iwouki a dit…

pareil pour moi! nouvelle dans un collège je deviens "amie" avec la prof de musique, malheureusement trois mois après la rentrée elle m annonce qu'elle est enceinte et ne reviendra pas avant la fin de l'année! snif snif! me revoilà à la recherche d'une collègue sympa qui ne se prend pas trop la tête et a autre chose dans sa vie que le collège!! et c'est pas gagné!!!