Clicky

15.1.10

semaine n°417


Finalement, je n'ai pas été voir Max et les Maximonstres mardi soir. Mais j'ai entendu tant de critiques émouvantes d'adultes ayant été bouleversés par ce film que j'irai... ce week-end !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ce déguisement
mu

Clim a dit…

En tout cas, le livre, lui est génial ! Le film, il parait aussi...

Céline a dit…

J'ai trouvé le film plus dur que mes souvenirs du livre.

Mais je suis surtout attristée de voir tant de commentaires sur certains blogs disant que le film ne vaut rien de la part de personnes qui ne savent même pas qu'il est adapté d'un livre pour enfant :s
Je ne compte plus les "ils auraient pu s'acheter un scénario" ou autres remarques de ce style que j'ai lu sur la blogosphère et ça me donne envie de hurler "bande d'ignares, c'est un livre absolument génial à la base".
Pardon pour le long post :p

Gana a dit…

moi je rêve d'aller voir ce film! Mais je voudrais tellement que le papa vienne avec moi aussi et là ce wk et le prochain, c'est rapé! Espérons que le film soit encore à l'affiche après!

Morgane a dit…

he ! j'ai joué la piece quand j'avais 5 ans ! Et je me rappelle encore de l'histoire ^^

mamzelle carnetO a dit…

Tu as joué la pièce ? vous faisiez les monstres et max ? vous dormiez empilés et tout ?