Clicky

8.12.09

semaine n°388


Cette nuit j'ai été réveillée brusquement par la chute sauvage d'une boule de Noël en quête d'aventures et de grands espaces.
Dilemme : faut-il la raccrocher ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Clim a dit…

Ah non alors ! Il faut la laisser vivre sa vie maintenant !

Anonyme a dit…

tu vois des étoiles et des moineaux de noël qui chantent?
mu

Luciole a dit…

Oh bah non !!! Il faut la laisser vivre ses aventures (et les dessiner ;))

zinzindamour a dit…

Oui, c'était peut être juste une épine qui la grattait!

Coco la Bulle a dit…

Elle veut peut-être que tu l'accroches ailleurs...

Céline a dit…

Je suis d'accord avec Coco la Bulle, elle ne devait pas aimer sa place...

heure-bleue a dit…

Si tu as un chat, il faut lui offrir la boule...

Unknown a dit…

Moi, je crois qu'elle s'est perdue et qu'elle serait contente que tu la remette dans son nid douillet de sapin de noël.

Miss Zen a dit…

Oh oui donne lui une deuxieme chance......

Mimine a dit…

Moi je pense qu'il faut que tu lui montres qui est la chef ici, non mé oh !

julie a dit…

Tu avais prévu le coup, elle n'était pas en verre… c'est déjà pas mal ! Je la remettrai, mais sur une branche basse, si elle tombe elle rebondira moins haut = moins de risque qu'elle te cogne dans son élan fougueux :)

lili b a dit…

ouh la! Mais tu dors sous le sapin?