Clicky

9.8.09

week-end n°257

A ce mariage, toutes les tables étaient rassemblées, chaleureusement, sous des guirlandes de bal des pompiers.
Et au milieu, une table pour deux, une table d'amoureux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Luciole a dit…

ça fait longtemps que je passe sans laisser de commentaire... Parce qu'à chaque fois, je dis des "oooh" et des "ahhh" ou juste un sourire et que c'est nul en commentaire ! Mais en gros, j'adore, surtout la série "mariage" ;)

Heidi a dit…

tout pareil que la Luciole ci-dessus!
dis moi, c'est surprenant la table d'amoureux! une bonne ou pas si bonne chose finalement? (on sait jamais si je me marie un jour...)

Anonyme a dit…

une très bonne chose : personne ne se vexe de ne pas avoir été à la table des mariées, ils peuvent passer quelques minutes à souffler en se disant des mots doux sans les oreilles attentives et regards attendris de la tablée...
Mais comme d'hab, ils doivent faire le tour des tables quand même, mais ça semble moins le rituel obligé ! Et puis ça évite à leurs voisins respectifs de se retrouver seuls ou presque à table (ça m'est arrivé à un mariage, assise en face des mariés, c'est pas rigolo !)
Ty