Clicky

26.8.09

vacances n°275

Pour le compost, j'ai quand même eu un souci. Pas envie de garder une casserole d'épluchures et miettes sous l'évier avec un élevage de mouches. Alors (oup's ! je ne suis pas sûre que ce soit bon) j'ai conservé mon bac à compost... dans le congélateur. Et tout vidé à la fin de la semaine dans la poubelle spéciale de la propriétaire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

au fait puis je ou pas mettre mzlle carneto en lien sur mon blog ?
mu

ohzeze a dit…

si ça, ça ne témoigne pas d'un réel effort pour recycler ses déchets!!

Anonyme a dit…

Pourtant ça marche bien !

cartouche

Anonyme a dit…

beurk, quand même !
Et question idiote pourquoi tu pouvais pas
a) le laisser dehors
b) le vider chaque jour ?
Ty

Boulie a dit…

Y'avait-il aussi le "Super-Compost" ? ;-)

Mai-Lan a dit…

Oh j'adore j'adore décidément tous tes posts d'été; mais tu avais un congélo géant ?