Clicky

8.8.09

semaine n°255

Dans mon immeuble, on troque. Sur l'étagère de l'entrée on peut ainsi trouver des trésors... le premier intéressé prend. Il y a 21 appartements dans l'immeuble. Je ne saurai jamais à qui étaient ces petites tasses à café aux motifs bleus. J'aime pourtant ces échanges anonymes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Sonia Marichal a dit…

Super concept (à condition que ça ne s'en-tasse pas !)

Azerty a dit…

dans mon immeuble aussi on fait ça et c'est génial j'ai trouvé un bouquin merveilleux la dernière fois!

Heidi a dit…

j'avais jamais entendu parler d'un truc pareil mais j'adore cette idée! c'est top!

Anonyme a dit…

azerty, tu habites dans le même immeuble que la miss ?
Ty

Hélène a dit…

Je trouve ça génial comme idée, mais comment le mettre en place? On commence en laisant un objet et on met un mot aux voisins, ou bien on en parle avant? Merci de me donner vos conseils.

mamzelle CarnetO a dit…

je n'ai pas vu de mot... ça m'a semblé évident. peut-être commencer par laisser plsuieurs fois des choses avec au début une petite carte : servez-vous ?
puis sans carte, puis attendre que les voisins mettent des trésors...