Clicky

14.7.09

week-end n°238

Vous avez remarqué comme certains enfants ont un sens du rythme épatant, tandis que d'autres restent avec leurs pieds-enclumes collés au sol... ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

~ Melon ~ a dit…

C'est pas faux.
Y'a toujours le gosse qui va épater la galerie avec son sens du rythme...
Et le gosse un peu en retard, qui regarde ça attentivement la bouche ouverte.

Va savoir pourquoi, ce gosse en question à souvent des lunettes.

Anonyme a dit…

c'est pareil pour les adultes
j'aime ces silhouettes déformées de rythme!
mu

Olga Theuriet a dit…

Le sens du rythme, à ne pas confondre avec l'énergie qui déborde de partout :)
Tu l'as ou pas (dans la peau), il faut croire...

Anonyme a dit…

Les enfants, en fait, c'est comme les adultes mais en petit. J'ai toujours trouvé curieuse la question "Aimez-vous les enfants"? Comme ça, en général, je ne sais pas. En fait, j'aime certains enfants, moins d'autres. Comme pour les adultes.
Sol

Anonyme a dit…

c'est vrai sol !

d'ailleurs, il y a peu, j'étais à un mariage... Les enfants ont dansé, et je me suis aperçue que tu as oublié une catégorie : ceux qui n'ont pas des enclumes, mais qui ne remuent pas du tout du tout en rythme !
Ty