Clicky

12.6.09

week-end n°202

Dans l'avion pour Munich aussi j'ai fait des découvertes surprenantes...

Le tri est poussé chez Lufthansa jusqu'à distribuer des sachets bicompartimentés (!) pour le snack (sandwich/barre chocolatée) Oh, et j'ai adoré la remarque entendue au décollage, alors que l'avion roulait sur la piste : "Noooon, en fait on va rouler jusqu'à Munich ! Mais alors c'est quoi l'intérêt par rapport à la voiture ?" Hihi, j'imagine déjà l'avion au péage... N'hésitez pas à nous raconter vos pire souvenirs de snack en avion hein :) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

la flore et la faune a dit…

alors toi aussi tu as eu le choix entre le sandiwich glacé au fromage et celui au jambon, avant l'infâme barre banane-chocolat au goût de chewing-gum ?

Sonia a dit…

Une fois où je voyageais seule sur un Paris-Munich, l'avion était quasi-vide donc j'étais seule dans la rangée. Du coup j'ai profité du hublot, et regardé pendant tout le trajet. Et quand le stewart est arrivé sans bruit pour me proposer un sandwich (mimolette au cumin), j'ai sauté au plafond : le stewart a cru que je faisais un malaise et pour s'excuser il m'a donné deux sandwiches de plus !

Mimine a dit…

Mon pire souvenir, le plus récent, un infame sandwich brioché... sur lufthansa ;o)

les chaussettes a dit…

Alors moi c'est pas vraiment le dejeuner en lui même ... mais la fin du repas ...
- trajet bangkok - hong-kong
- petit dejeuner - oeuf brouillé - jus d'orange - le reste je ne me souviens plus ....
- stress total - ceinture bouclée je ne peux plus respirer - yeux fermés
- odeur de souffre
- panique totale
- je vais m'écraser
- je vais mourir
- je vois déjà des anges - je suis une sainte - mais où ai-je mis mes ailes ?
- en fait non .....
- juste la dame derrière moi qui n'avait pas supporté les oeufs brouillés ....
- moment de solitude intense

La prochaine fois s'ils pouvaient servir des croissants ça m'éviterai de voir défiler ma vie juste à cause d'un oeuf !

Anonyme a dit…

ouai et pas de sacs vomi avec cette compagnie, y'a la solution de vomir dans le sac longchamps de sa voisine (situation vue dans desperate housewives avec un sac de luxe!)
mu

Thal a dit…

Lufthansa est carabinée pour les snacks. Mais la plus grande horreur en vol, c'est, paradoxalement, le café sur Alitalia. Le pire café du monde, sur une compagnie italienne !

mamzelle CarnetO a dit…

waôw ! j'hallucine !
D'autres encore ?

Chocoralie a dit…

Excellent! Pas tout a fait un snack mais...
http://mathieuetcoralie.com/blog/index.php/2007/03/12/362-fly-emirates

hortensia a dit…

Il y a très très longtemps, je suis partie en Guyane, et sur AOM on nous offrait des cocktails, j'étais tellement anxieuse (première fois que je traversais l'Atlantique), j'en ai bu deux cul-sec, super zen j'étais après. (depuis je n'ai jamais rebu de rhum).

Jeanne a dit…

Ce n'est pas vraiment un souvenir de restauration, mais mon pire souvenir, c'est quand je me suis retrouvée à côté de deux (grosses) Américaines, vêtues de débardeurs et de strings (avec quand même une jupe par dessus le string, mais à peine), qui ont passé une bonne partie du vol Tokyo-Londres à commander des vodkas...