Clicky

15.5.09

semaine #167

Ensuite pour la visite on nous a donné des antennes de fourmi. Parce qu'avec des antennes on entend mieux, j'imagine.
Bon, en fait, d'après mes collègues ça se portait plutôt comme ça. C'est moins seyant. Ils n'ont pas voulu être pris en photo. Avec la version "antennes" non plus. J'ai vraiment du mal à booster leur créativité et leur moi-intérieur. Au milieu de la visite, j'ai vu chez notre fournisseur EXACTEMENT le truc dont j'avais besoin. C'est fou ! Mais je suis repartie sans.
Et je tiens à signaler en passant que les audioguides font très mal aux oreilles. j'ai eu l'impression d'être devenue une femme aux grands lobes.
C'était quand même une belle journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Caroline a dit…

oh j'adore ton billet du jour !
c'était quoi le truc que tu voulais ?

Anonyme a dit…

t'es super jolie en femme aux grands lobes.
Et comme caroline, je VEUX savoir !
Ty

Luciole a dit…

Oui, c'est quoi, le truc que tu voulais?
Le soleil?

mamzelle CarnetO a dit…

je vous réponds par email !!

Anonyme a dit…

Moi aussi!
Ce message est super!
Sol