Clicky

6.4.09

semaine #129

On a "inventé" les noix de lavage pour le linge, et retrouvé les paillettes de savon de Marseille... A quand des pastilles/produits écologiquement sains pour le lave-vaisselle ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

3pom'! a dit…

Bonne question!!!
Tu m'éclates!
;-)!
Miouxxxxxxx!

Anonyme a dit…

ça exissss, m'dame !
les noix peuvent aussi s'utiliser dans le lave-vaisselle (mais paraît que ça ternit les verres. Ceci dit, le lave-vaisselle ternit les verres tout seul aussi, non ?)
ty

mummy active a dit…

Moi j'utilise de la lessive lave vaisselle écolo. C'est pas complètement naturel mais c'est mieux quand même!

L* a dit…

non non, mon lave-vaisselle ne ternit pas les verres ! ou alors pas vite en tous cas !!

Unknown a dit…

Moi j'utilise une balle écologique (avec des ions) pour la lessive et on m'a dit que ça pouvait s'utiliser dans le lave-vaisselle. Mais j'appréhende un peu, je me demande toujours comment ça fait pour ne pas casser la vaisselle...