Clicky

29.3.09

semaine #118

Je vais imprimer mon blog et l'envoyer à une amie qui est en Afrique. Elle va tout découvrir d'un coup, et son portrait à la fin ! coucou Flo ! oui oui, c'est toi, avec ton pagne !
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

kr a dit…

sympa!!! (et une version imprimée à envoyer aux maisons d'édition????)
kr,

Olga Theuriet a dit…

Excellent.

3pom'! a dit…

Cool!
Elle aime les surprises?? ;-))
Merci pour le lien que tu m'as transmis!
Bizzzzzz!

L* a dit…

oui, elle adore les surprises !
Oh kr, j'ose pas ! C'est pas imprimable...

3pom'! a dit…

Comment ça, c'est pas imprimable...???!!!!
Koituraconte???
C'est tout chouchou et parfaitement imprimable!!! Si c'est une question d'imprimante, je te le fais...mais c'est pô ça, hein?! ;-)!

pouletteke a dit…

Tu peux très facilement le faire via ceci:
http://blog2print.sharedbook.com/blogworld/printmyblog/index.html

pouletteke a dit…

(heu c'est fred)