Clicky

27.3.09

semaine #115

Ma soeur, après avoir appelé ses deux premiers enfants de prénoms chacun à un bout de l'alphabet, va sûrement appeler le 3ème avec un prénom du milieu : commençant par L, M ou N. C'est sûr hein ? (ou alors ce sera Mxxxx, le suivant Cxxxxx et elle est fan de YMCA) (et si elle lit ça elle va me tuer hihi )
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

eh eh... mois c'est la fin de l'alphabet pour les 2 grandes... tu crois qu'il faut que je complète? par W, X ou Y pour le n°3?

3pom'! a dit…

Elle l'a lu???
Nan! T'as l'air d'être encore vivante!!!
Mouarf!
Bizzzzzzzzzz!

Anonyme a dit…

:D elle a le lien ?

et rien à voir, mais je ne comprends rien à ta page de stats (mais c'est joli ! C'est quoi le (1,0) ? et pourquoi des triangles ? J'arriove pas à voir à quoi ça correspond, et ça m'énerve !
Ty

Hortensia a dit…

J'espère pour elle que ce sera une fille, je vois pas trop de nom de garçon, en M (Maxime), N (Nicolas), ....
Mais ça va, tu es encore là...

L* a dit…

ouf, elle n'a pas dû lire (oui, elle a le lien)

les triangles de la page de stats, c'est parce que Daytum ne sait pas faire de courbes ! il colorie en dessous. mais jje vais tenter une autre présentation !