Clicky

23.3.09

semaine #108

Moi aussi, voilà ma fleur préf de préf pour fêter l'arrivée du printemps (et ce début de semaine) ! Mais non, j'aime cette rose prétentieuse du petit Prince finalement si touchante, mais ma fleur préférée c'est la renoncule, et sa cousine la pivoine.(mais je n'arrive pas à les dessiner. Honte !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours cet humour !
Cette poésie des Petits riens...
Merci.
Euh j'ai fait une bourde, je t'ai mis en lien sur mon blog, et j'ai oublié de te demander l'autorisation...
Pardon.

Anonyme a dit…

Oh! Oui! La rose du Petit Prince...!
Je ne sais pas ce que ça aurait donné si tu avais dessiné une renoncule (quel nom...surprenant!) ou une pivoine, mais ce dessin-ci me plait beaucoup!
Vive le printemps!!!

Caroline a dit…

oh oui la rose du petit prince !
et les pivoines, j'adore, comme toi !

milival a dit…

les pivoines, mes fleurs préféres... décidément ;) ;)!!!