Clicky

12.3.09

semaine #94

Au bureau, j'ai été appelée en urgence par une femme dont l'écran réagissait bizarrement. Même le pointeur de sa souris faisait des petits bonds, c'était dramatique. Ça n'est pas vraiment mon métier, mais j'ai gravi deux étages pour lui venir en aide et découvrir qu'elle avait POSÉ SA TASSE SUR LA BARRE D'ESPACE. j'adore ! quel fou-rire (une fois sortie du bureau) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh trop fort!!! heureusement qu'elle n'avait pas en plus renversé sa tasse sur le clavier!!

Anonyme a dit…

ah ah ah!!! ça m'éclate! Elle avait trop fixé l'écran pour ne pas se rendre compte de ça!

Caroline a dit…

j'adore !!! c'est trop fort !!!!

Anonyme a dit…

Excellent !! Bravo d'avoir gardé ton fou rire jusqu'à la sortie du bureau ;)